KadavreSky #5

Chers lecteurs, de la Terre ou d’ailleurs, bienvenue dans ce numéro spécial “SCIENCE-FICTION”. Préparez-vous à voyager dans des univers lointains, à traverser les supernovas et à explorer le trou noir duquel a jailli l’inspiration cosmique des membres de notre rédaction…

Autant prévenir les âmes sensibles, ça va grouiller de petits bonshommes verts, aux intentions plus ou moins louables… ça risque de chatouiller les estomacs et de faire vriller quelques cerveaux…

Tels Laïka ou Gagarine en leur temps, direction Baïkonour, réacteur thermonucléaire activé, lancement suicide dans le vortex !… Ça sent l’onomatopée explosive !

Ce qui est bon dans la SF, c’est que les portes les plus improbables des confins de notre imagination sont grandes ouvertes et ne demandent qu’à faire s’agiter nos crayons pour donner vie à des créatures spatio-légendaires qui vivent des aventures cosmico-quantiques, dans des univers fantasmaticoblobulesques… Bref, on se comprend...

Il est temps pour moi de vous laisser prendre place à bord de la navette fanzinesque “KADAVRESKY#5”. Vous êtes desormais aux commandes d’un power vaisseau prêt à décoller pour des mondes graphiques lointains et fabuleux! Lancement imminent pour un voyage d’une cinquantaine de pages en orbite autour du poster central !

… Un spatio-trip inoubliable vous attend …

… Vous allez en prendre plein les mirettes …

Accrochez vos ceintures, ça va twister!

GroOmF in da VorteX